* SOLDES D'HIVER : -40% SUR TOUTE LA BOUTIQUE *

Qu'est-ce l'Ascendant d'un Signe Astrologique ?

Le Signe Ascendant est communément considéré comme "le masque que vous portez", mais sa signification est un peu plus profonde… Être humain et avoir un corps physique est le "masque que vous portez", donc votre signe ascendant est le réceptacle pour l'esprit, l'âme et la conscience en vous. En d'autres termes, votre signe ascendant est beaucoup plus important qu'un masque que vous pouvez enlever – votre Signe Solaire --  et fait partie intégrante de votre identité Ne le négligez donc pas !

En effet, si l'afflux de sources sur l’Astrologie nous a appris quelque chose, c'est bien qu'il y a beaucoup plus que notre Signe Solaire quand il s’agit de cerner notre Identité Astrale. Et bien que notre signe solaire soit souvent le signe que tout le monde connaît, c'est de notre signe ascendant dont dépends la  première impression que l’on laisse lorsque nous rencontrons quelqu’un pour la première fois.

signe-solaire

Alors qu'est-ce qu'un Signe Ascendant ?

Le Signe Ascendant détermine le placement des 12 divisions de votre thème astral, aussi appelés « maisons », que les astrologues utilisent pour comprendre les domaines de votre vie lorsqu’ils écrivent votre Horoscope. Ainsi, avec votre Signe Solaire, et votre Signe Lunaire, vous avez un Signe Ascendant qui vous permet de comprendre quel domaine de votre vie est influencé par telle ou telle planète et à quel moment.

En Astrologie, votre Signe Ascendant peut être considéré comme la façon dont vous vous exprimez naturellement et spontanément - c'est le filtre à travers lequel vous traitez et échangez des informations.

signe-astral

Trouver votre Signe Ascendant

Votre Signe Ascendant est tout simplement le Signe Du Zodiaque qui s’élevait à l’horizon Est à l’exact moment où vous êtes venu au monde et poussé votre premier cri. Pour le trouver, vous devez donc connaître votre heure de naissance - à la minute près - ainsi que votre date et votre lieu de naissance.

Si vous ne connaissez pas votre Heure De Naissance, vous pouvez consulter les dossiers des hôpitaux ou demander à vos parents ou à un parent qui s'en souvient. Même s'ils ne se souviennent pas de l'heure exacte, vous pouvez poser d'autres questions pour réduire la fenêtre à moins de deux heures.

signe-du-zodiaque

Reconnaître la manifestation de votre Signe Ascendant

Par exemple, une personne ayant pour Signe Solaire le Lion, aura une façon glamour de se présenter, et se tiendra d’une façon royale. Ainsi, une personne étant de Signe Solaire Vierge sera humble et discrète mais si son Ascendant est le Lion, elle rayonnera, de la même façon qu’un Bélier enfantin paraîtra plus mûr et réfléchi s’il est ascendant Lion.

Comme les Astrologues associent les signes ascendants à votre apparence et à votre personnalité subtile et extérieure, les horoscopes des signes ascendants offrent des indices pour des rituels, des cristaux, des astuces méditation et d'autres outils afin de vous sentir épanoui et en alignement avec votre Vraie Nature. Il s'agit donc d'équilibrer et d'ancrer l'énergie personnelle que vous dégagez dans l'environnement qui vous entoure.

signe-astrologique-constellation

Exprimez votre personnalité selon votre Signe Ascendant 

Votre Signe Ascendant régit votre Identité, votre corps et votre apparence physique, ainsi que votre personnalité extérieure. Ainsi, selon l'activité planétaire liée à votre signe ascendant un jour donné, il peut y avoir des moments où il est plus idéal de se faire couper les cheveux, de changer de style ou de prendre une décision importante.

C’est à nous d'être conscients de la façon dont nous choisissons d'exprimer l'énergie de chacun de nos Signes Solaire, Lunaire et Ascendant. Par exemple, si vous vous trouvez au milieu de circonstances indésirables, votre horoscope ascendant peut vous aider à réfléchir à l'énergie qui vous entoure, et à utiliser ce processus pour évoluer à partir de celle-ci, plutôt que d'y succomber.

signe-solaire-lunaire

Utiliser votre Signe Ascendant pour tracer le reste de votre carte

Votre Signe Ascendant détermine l'emplacement de vos maisons, et chacune de ces maisons représente un domaine différent de votre vie. Ainsi, si votre signe ascendant est le Lion, votre deuxième maison est la Vierge, et si votre signe ascendant est le Verseau, votre deuxième maison est le Poisson.

La pointe de votre septième maison, ou votre Descendant, est exactement à l'opposé de votre Ascendant. En astrologie, il s'agit de relations individuelles, et comme l'ascendant et le descendant sont les deux extrémités du même axe, cela suggère que nos relations sont un miroir qui nous reflètent ce que nous attirons avec notre énergie à un moment donné.

collier signe astrologique

RETOUR AU SOMMET