COVID-19 : LIVRAISON ASSURÉE ET SÉCURISÉE POUR TOUTE COMMANDE

Signe Astrologique Glee

Glee de Ryan Murphy était l'un de ces spectacles qui, pendant un temps, était un phénomène culturel. Elle a démontré que le genre de la comédie musicale était non seulement bien vivant, mais aussi qu'il pouvait être adapté pour s'insérer dans une série télévisée sur une bande d'adolescents dans une chorale. Il y avait quelque chose de contagieux, et les personnages, bien que parfois frustrants, étaient néanmoins des gens fondamentalement bons qui voulaient faire partie du monde. Ces jeunes hommes et femmes sont particulièrement fascinants (et ont une profondeur surprenante) lorsqu'on les considère à travers l'objectif du zodiaque.

GLEE

Signe Astrologique Bélier - Sue

Sue Sylvester est l'un des personnages les plus intéressants de toute la série. Cela tient sans doute en partie à l'interprétation inimitable de Jane Lynch, mais aussi à son ambition inlassable. Il ne fait aucun doute qu'elle est l'un des principaux antagonistes de toute la série, mais le spectateur ne peut s'empêcher de la trouver impossible à détourner du regard, et ses intrigues constantes contre le glee club (et son ambition implacable) apportent à la fois une excitation dramatique et un soulagement comique.

Sue-Sylvester

 

Signe Astrologique Taureau - Finn

C'est un spectacle qui sait créer des personnages qui peuvent être à la fois attachants et exaspérants dans une même mesure, et peu de personnages sont aussi exemplaires à cet égard que Finn. Bien qu'il soit un type adorable, et bien qu'il soit certainement très fidèle à ceux qu'il aime (y compris, bien sûr, Rachel), il peut aussi parfois être d'une obstination exaspérante, ce qui l'amène à prendre certaines mesures et à dire certaines choses qu'il aurait probablement mieux valu éviter.

Will-Schuester-Blackmails-Finn

 

Signe Astrologique Gémeaux - Emma

Emma est, bien sûr, l'amour principal de Will pour une grande partie de la série, et la femme avec laquelle il voulait clairement être. Malheureusement pour lui, elle a certainement tous les traits d'un Gémeaux. Elle est très douce et charismatique, mais elle a cette instabilité fondamentale de caractère qui est la signature de ce signe d'air, ce qui signifie qu'elle finit par blesser Will beaucoup trop souvent, surtout parce qu'elle est concentrée sur ses propres besoins plus que sur toute autre chose.

Emma

 

Signe Astrologique Cancer - Mercedes

Même dans un spectacle réputé pour ses talents de chanteuse, Mercedes a réussi à se démarquer. Elle avait l'une des voix les plus puissantes du glee club, et il y avait des moments où elle était de loin la meilleure chanteuse. En tant que Cancer, elle était très fidèle à ses amis, mais elle avait aussi un autre trait du Cancer, à savoir une tendance à être plus qu'un peu lunatique, et il y avait aussi quelques fois où elle pouvait être un peu égocentrique.

Jones-Gryffindor

 

Signe Astrologique Lion - Blaine

Bien qu'il n'ait pas fait partie de la distribution originale, dès son apparition, Blaine a jeté un sort, à la fois sur Kurt et sur le public. Il possède un charme puissant qui est l'un des aspects clés de la personnalité du Lion, et il est absolument impossible de ne pas l'aimer. Le fait qu'il soit aussi un bon petit ami pour Kurt a certainement aidé, et le fait qu'ils aient réussi à finir ensemble est l'un des aspects les plus positifs des dernières saisons de la série.

Blaine

 

Signe Astrologique Vierge - Rachel

Tous ceux qui ont vu ne serait-ce qu'un seul épisode de la série savent que Rachel est l'un des personnages les plus ambitieux et les plus motivés de la série. Elle rêve de devenir une grande actrice et elle ne laissera rien lui barrer la route. Pour cette raison, elle a tendance à avoir cette habitude d'être un peu moralisatrice et odieuse, ce qui est un peu un défaut de caractère pour la plupart des Vierges. Néanmoins, elle reste un personnage que le public est censé applaudir.

RACHEL

 

Signe Astrologique Balance - Artie

Artie était l'un des membres les plus attachants de la distribution, en partie parce qu'il apportait de la sensibilité et des nuances au rôle d'un personnage handicapé (bien qu'il y ait évidemment eu des problèmes avec le fait qu'un acteur valide jouait ce rôle). En tant que Balance, Artie a également apporté un sens de l'équilibre à la distribution, puisqu'il ne s'est pas souvent livré au genre de hijinx de grande personnalité comme certains autres personnages plus importants.

ARTIE

 

Signe Astrologique Scorpion - Santana

Santana était, sans aucun doute, l'un des personnages les plus flamboyants de la série. Elle avait cette nervosité qui fait toujours partie de la personnalité du Scorpion. En outre, il était très rafraîchissant de voir un personnage à la fois latino et membre de la communauté LGBT représenté à l'écran de manière aussi convaincante et richement texturée. Ses histoires restent parmi les plus fascinantes et les plus touchantes que la série ait jamais produites.

SANTANA

 

Signe Astrologique Sagittaire - Puck

Comme Santana, Puck a toujours semblé avoir un peu d'avance sur lui. Sa vie était troublée, et il avait souvent tendance à projeter cette agitation intérieure sur les autres. En tant que Sagittaire, il avait tendance à brûler d'une flamme puissante, bien qu'à plusieurs reprises au cours du spectacle, il ait pu montrer aux autres qu'il y avait un côté plus doux et plus tendre de sa personnalité (bien que ces cas soient, il faut le dire, assez rares).

PUCK

 

Signe Astrologique Capricorne - Will Schuester

En tant que leader de la chorale, Will était l'un des présentateurs de l'émission. En fait, il était la seule personne à qui chaque membre du glee club savait qu'il pouvait s'adresser s'il avait besoin d'aide, et c'est pour cette raison qu'il reste l'une des meilleures créations de la série. En tant que Capricorne, Will est un type de personne très stable, qui laisse plus souvent la logique et la raison régir ses actions, plutôt que de céder à l'instabilité des émotions.

Will-Schuester

 

Signe Astrologique Verseau - Brittany

Les Verseaux ont la réputation bien méritée d'être l'un des signes les plus énigmatiques du zodiaque. Ils semblent toujours cacher certains aspects d'eux-mêmes, même à leurs amis les plus proches. C'est certainement le cas de la Brittany qui, tout au long de son passage dans l'émission, est toujours restée quelque peu mystérieuse. Cependant, c'est précisément le fait qu'elle soit si étrange (et parfois de l'autre côté du monde) qui a fait d'elle un personnage si intéressant.

Brittany

 

Signe Astrologique Poissons - Kurt

Il aurait été très facile de dépeindre Kurt comme le personnage stéréotypé de l'homosexualité, mais heureusement, la série se donne beaucoup de mal pour lui donner beaucoup de profondeur et de complexité. En tant que Poisson, sa personnalité comporte de nombreuses couches cachées, bien qu'il faille dire que Kurt est aussi un personnage profondément sensible, et ses relations - avec ses amis, son père et son petit ami, Blaine - sont parmi les aspects les plus importants de sa vie.

Kurt-Hummel

RETOUR AU SOMMET