LIVRAISON GRATUITE ☀️

Signe Astrologique - Seigneur des Anneaux

Les films du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson sont très appréciés pour leurs visuels étonnants, leur scénario émotionnel et surtout pour leurs personnages. Les héros et les méchants des célèbres romans fantastiques de J.R.R. Tolkien prennent vie dans la quête de la destruction de l'Anneau du pouvoir et les batailles épiques des races des Hommes, des Elfes, des Nains et des Hobbits contre Sauron et ses légions du Mordor.

Chaque personnage, qu'il s'agisse de Frodon, Boromir, Gandalf ou des autres membres de la communauté, a une personnalité particulière qui le rend mémorable. Grâce à cet article, vous allez découvrir quel personnage du Seigneur des anneaux vous êtes en fonction de votre Signe Astrologique.

seigneur des anneaux

SIGNE ASTROLOGIQUE BÉLIER - BILBON SACQUET

Bilbon Sacquet n'a pas laissé sa petite taille et sa nature solitaire l'empêcher de vivre de grandes aventures avec Gandalf le Gris, Thorin Oakenshield et le reste des nains d'Erebor. Comme un vrai Bélier, Bilbon était confiant et courageux (même s'il ne le pensait pas toujours), et vif d'esprit quand il s'agissait de résoudre l'énigme de Gollum pour obtenir l'Anneau Unique. Il fut le premier hobbit à quitter la Comté pour s'aventurer dans les montagnes brumeuses, combattre Smaug et devenir un héros improbable dans l'histoire de l'Anneau du pouvoir.

BILBON

 

SIGNE ASTROLOGIQUE TAUREAU - FRODON SACQUET

À son nom de famille, Frodon s'est porté volontaire pour diriger la Communauté et apporter l'Anneau du pouvoir à Mordor. Il a parcouru la distance la plus longue qu'un demi-homme ait jamais eu à parcourir pour sauver la Terre du Milieu, au prix de sa propre vie et de celle de ses amis les plus proches. En tant que Taureau, Frodon était fiable, patient et loyal. Mais en tant que porteur de l'Anneau, l'Anneau Unique corrompait son esprit et le poussait à des crises de jalousie et de ressentiment. Heureusement, sa soif de pouvoir était tempérée par l'amour qu'il portait à ses amis.

FRODON

 

SIGNE ASTROLOGIQUE GÉMEAUX - PEREGRIN TOUQUE

Le plus jeune et le moins expérimenté des membres du Fellowship, Peregrin, était néanmoins plus que déterminé à aider son ami Frodon à porter l'Anneau du pouvoir à Mordor, même s'il ne pouvait pas tout à fait saisir les risques que comportait ce voyage. Énergique, jeune et plein d'esprit, Peregrin incarnait toutes les meilleures qualités d'un Gémeaux. Cependant, lorsque la route était semée d'embûches, il devenait nerveux, et le plus souvent, sa nature curieuse mettait ses amis en danger.

 

SIGNE ASTROLOGIQUE CANCER - MERRY

Avec son cousin Peregrin, Merry était l'un des hobbits les moins expérimentés du Fellowship. Cela ne veut pas dire qu'il ne faisait pas de bêtises, et était un cerveau notoire lorsqu'il s'agissait de farces - comme voler les récoltes de Farmer Maggot. Comme beaucoup de Cancers, Merry était imaginatif, loyal et protecteur. Au fur et à mesure que la quête pour détruire l'Anneau Unique avançait, il s'est considérablement transformé, souvent de mauvaise humeur et rusé, par rapport aux dures réalités de la vie au-delà du Comté.

merry

 

SIGNE ASTROLOGIQUE LION - ARAGORN

Aragorn fils d'Arathorn, qui était connu sous le nom de Strider à l'époque où il était Ranger, était l'héritier d'Isildur et le roi légitime du Gondor et de l'Arnor. Il a aidé à protéger le porteur de l'anneau alors que la communauté se rendait au Mordor. Généreux, sincère et large d'esprit, Aragorn, comme beaucoup de lions, avait la capacité de voir le meilleur chez les autres. Il ne rabaissa jamais les hobbits parce qu'ils étaient petits, ni Boromir parce qu'il était tenté par l'Anneau Unique. Même après avoir été fait roi, il traitait tout le monde avec respect, quel que soit leur statut.

ARAGORN

 

SIGNE ASTROLOGIQUE VIERGE - LEGOLAS

Fils préféré du roi Thranduil et héritier de Mirkwood, Legolas Greenleaf a laissé ses devoirs princiers derrière lui et a juré de s'incliner devant Frodon et la Communauté de l'Anneau. Plus contemplatif que le reste de la Communauté, Legolas, comme la plupart des Vierges, était diligent et renfermé sur lui-même. Il était méticuleux dans son apparence, et son sens de l'humour s'étendait aux barbes drôles échangées avec Gimli.

LEGOLAS

 

SIGNE ASTROLOGIQUE BALANCE - GOLLUM

Autrefois hobbit Stoor nommé Smeagol, Gollum est devenu possédé par l'amour de l'Anneau du pouvoir et cela l'a transformé en une créature horrible qui s'est réfugiée profondément sous terre. Il était prêt à tout pour récupérer l'Anneau, quitte à manipuler le porteur de l'Anneau. Comme la plupart des Balances, Gollum pouvait être charmant au point de désarmer. Il se pliait en quatre pour apaiser Frodon parce qu'il avait quelque chose qu'il voulait, mais bientôt sa nature indécise prendrait le dessus, et son avidité le consumerait.

gollum

 

SIGNE ASTROLOGIQUE SCORPION - BOROMIR

Leader né, Boromir était le fils préféré de Denethor, l'intendant du Gondor. Il pensait que l'Anneau Unique aurait pu être utilisé comme une arme contre Sauron, plutôt que d'être détruit, mais il jurait néanmoins de protéger le porteur de l'Anneau et la Communauté. Boromir, comme beaucoup de Scorpions, était une présence puissante. Quand il parlait de sa patrie, il était passionné, et quand il se battait pour elle, il était audacieux et déterminé. La seule fois où ses traits obsessionnels et rancuniers sont apparus, c'est lorsqu'il a été captivé par l'Anneau du pouvoir.

BOROMIR

 

SIGNE ASTROLOGIQUE SAGITTAIRE - GIMLI

Gimli était le fils de Gloin et le représentant choisi du peuple nain parmi les membres de la communauté. Il se méfiait des autres membres de sa cohorte jusqu'à ce qu'ils prouvent leur courage au combat. Jovial, indépendant et philosophe, Gimli a fait preuve d'autant de poésie au cours de la marche de la communauté vers le Mordor qu'il a balancé sa hache de guerre. Sa franchise a contribué à renforcer l'alliance entre les elfes et les nains grâce à son amitié avec Legolas Greenleaf.

GIMLI

 

SIGNE ASTROLOGIQUE CAPRICORNE - ELROND

L'un des derniers Elfes du Premier Age, Elrond Demi-Elfes, a régné sur Rivendell et a fait venir des représentants de tous les coins de la Terre du Milieu pour aider le porteur de l'anneau à se rendre en toute sécurité sur le Mont du Destin. Extrêmement prudent et réservé, Elrond était un Capricorne qui n'aimait pas la nature impulsive des Hommes. En raison de leur vie mortelle, ils manquaient de la patience de ses années elfiques, ce qui le rendait pessimiste. Cependant, Aragorn se trompa sur ses pires craintes, et il lui permit d'épouser sa fille.

ELROND

 

SIGNE ASTROLOGIQUE VERSEAU - GANDALF

Gandalf le Gris était un émissaire des Valar qui l'a chargé d'apparaître en Terre du Milieu comme un vieillard et de se présenter comme un sorcier, étant donné sa capacité à influencer le comportement des Hommes mais jamais à le dicter directement. Amical, inventif et imaginatif comme tout Verseau, Gandalf avait aussi un côté sombre. Il pouvait être imprévisible et contraire, enveloppant ses conseils de mystère aux moments les plus inopportuns.

GANDALF

 

SIGNE ASTROLOGIQUE POISSON - SAMWISE GAMGEE

Samwise Gamgee était le fidèle ami et jardinier de Frodon, qui s'est courageusement tenu à ses côtés lorsqu'il s'est séparé du reste de la communauté et s'est rendu seul sur Mordor. Sans son amitié infatigable, Frodon n'aurait peut-être pas eu la force de détruire l'Anneau Unique. Comme un vrai Poisson, Sam était un rêveur et un idéaliste, mais ce sont précisément ces traits qui ont maintenu sa détermination à se frayer un chemin vers le Mont du Destin. Il s'accrochait à ses souvenirs de confort de créature dans le Comté, et cela lui permettait de rester compatissant et gentil face à l'adversité.

SAM

RETOUR AU SOMMET