COVID-19 : LIVRAISON ASSURÉE ET SÉCURISÉE POUR TOUTE COMMANDE

Soleil Et Lune : le Pouvoir de ces Symboles Célestes

Dans cet article, ça sera l'occasion pour vous de découvrir pourquoi le Soleil et la Lune sont des symboles si puissants. Vous allez pouvoir en savoir plus sur ces signes astraux et commencer à les voir sous un autre angle.

Les symboles du soleil et de la lune sont présents partout dans le monde. Ils peuvent figurer sur des drapeaux, des hiéroglyphes et des œuvres d'art anciennes, dans des églises et même sur des structures datant de plusieurs siècles. La raison en est que le soleil et la lune ont toujours joué un rôle crucial dans l'étude du ciel. Et cela quelque soit la culture ou l'époque.

Collier Lune Et Soleil Qui S’Emboîte

Connotation Astrologique

L'astrologie occupe une place importante dans les discussions sur le soleil et la lune, car elle traite spécifiquement du lien entre ces corps astraux (soleil, lune, étoiles, planètes) et de la manière dont ils affectent l'humanité (leurs activités, événements et affaires). L'horoscope, qui est indirectement lié à l'astrologie, considère également le soleil et la lune comme des êtres chers.

Selon Snowcrest, la croyance indienne dit que le soleil et la lune ont leur propre représentation. Le soleil représente l'existence puisqu'il est constant. Le soleil se lève pendant la journée et se couche pendant la nuit ; ce cycle est répétitif et constant. L'étude affirme que certaines positions de ces corps astraux dans le ciel peuvent influencer l'action de chacun.

La lune, en revanche, représente les émotions et les sens, car ils sont toujours changeants et imprévisibles, tout comme le symbole. La lune s'affaiblit et s'agrandit et présente différentes phases, tout comme nos émotions, où nous avons à la fois des aspects positifs et négatifs en fonction de nos pensées et de nos attitudes.

phase de la lune

Dans d'autres pays, le soleil est considéré comme le symbole de la masculinité et la lune est le symbole de la féminité. Cela est principalement dû au fait que le soleil présente des qualités féroces et qu'il exsude la lumière, tandis que la lune présente des qualités composées opposées et réfléchit la lumière.

Le problème négatif du soleil serait sa tendance à se regarder sans se soucier des conséquences et du mal qu'il pourrait causer aux autres. Alors que la lune cherche le confort et l'assurance des autres. C'est la raison pour laquelle les deux sont égales, car elles s'équilibrent.

homme femme soleil lune

 

La Connexion du Zodiaque

Outre les corps astraux, l'astrologie couvre également les Signes du Zodiaque. Les astrologues disent que le soleil et la lune ont une énorme influence sur les Signes du Zodiaque. Ils ajoutent qu'il existe des Signes Lunaires et Solaires qui dépendent de ces deux corps astraux et de leur position sur leur axe.

Certains individus croient profondément en leurs Signes Astrologiques car ils pensent que c'est eux qui les définit le mieux. Dans l'étude astrologique, la simple raison pour laquelle ces signes ont une personnalité spécifique est qu'elle est liée au mouvement et au placement du soleil et de la lune.

astrologie soleil lune

 

Les Changements Apparents lors des Éclipses

Susan Miller a écrit que les éclipses apportent des nouvelles de différents événements majeurs dans notre vie. Il peut s'agir d'un mariage, de la naissance d'un bébé, de projets de voyage, d'une promotion, d'une note de passage ou de bonnes affaires. Bien qu'il y ait des moments où cela va à l'encontre, comme une rupture, un échec ou une rencontre difficile. Quel que soit l'événement, la plupart du temps, c'est généralement quelque chose en votre faveur.

Une éclipse est une représentation de quelque chose qui commence ou de quelque chose qui se termine. Tout comme le soleil et la lune qui orbitent autour du monde. Il y a toujours un nouveau jour et une nouvelle nuit. Ce fait suffit à faire naître en vous l'espoir que les choses ne sont jamais constantes et qu'il vous suffit d'être ferme.

éclipse solaire

 

Le Soleil et la Lune : Deux Astres Inséparables

Le soleil et la lune sont des pôles opposés l'un à l'autre. Le soleil représente le jour tandis que la lune représente la nuit ; les matins et les après-midi sont principalement chauds tandis que les soirées sont fraîches. Vous ne pouvez pas avoir l'un sans avoir besoin de l'autre. Vu de la Terre, la taille de la lune est la même que celle du soleil puisque celle-ci est plus proche de la Terre, ce qui la fait paraître plus grande. C'est une preuve supplémentaire de l'égalité du soleil et de la lune.

Le fait d'avoir ces deux symboles peut montrer que vous êtes en accord avec les deux parties opposées en vous et que vous avez donc atteint cet équilibre. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les symboles du soleil et de la lune. Ces deux figures astrales ont un aspect rustique et ancien. Ces symboles peuvent être trouvés dans différentes cultures de plusieurs pays et cela quelque soit l'époque.

soleil lune culture maya

Certains dessins peuvent montrer la lune plus grande que le soleil, mais le soleil est un cercle plein, ce qui signifie qu'il est complet, tandis que la lune est en forme de croissant, ce qui signifie qu'elle est incomplète. Cette opposition leur donne un équilibre. D'autres dessins peuvent montrer que le soleil est énorme alors que la lune est juste devant lui, ce qui obscurcit la vue. Il y a un sens de symétrie entre les symboles.

Certains dessins optent même pour les lignes droites modernes avec des figures géométriques. Quel que soit le dessin, le message reste clairement présent. Les symboles du soleil et de la lune sont intemporels et il ne fait aucun doute qu'ils perdureront dans les années à venir.

Collier Lune Et Collier Soleil 

RETOUR AU SOMMET